Qui dirige Toowup®

Philip Slomian, Fondateur et Président de Toowup
Inventeur du concept de déplacement libre, Philip a crée l’entreprise en 2007 avec une vision précise du changement de paradigme à opérer. Un bouleversement intellectuel et technologique destiné à définir un nouvel espace économique : le marché unique du déplacement.
Spécialiste des nouvelles technologies appliquées aux déplacements, Philip est créatif et visionnaire ce qui permet à l’entreprise de se déployer dans la réalité et de proposer ses produits et services avec une grande avance.
Avant de consacrer son temps à TOOWUP, Philip a toujours occupé des fonctions de dirigeant dans des sociétés ayant toutes un lien avec les nouvelles technologies.
Etudiant à l’université de Franche comté, il a  interrompu son master pour développer son premier projet entrepreneurial. Compétiteur né, (ex international sur 400 et 800 en athlétisme) pour Philip,  TOOWUP est plus qu’une simple entreprise : C’est un projet communautaire qui participe à un changement de direction vers un monde libre et durable.

Hervé Descourvières, Directeur du développement de Toowup et Président de Toowup France
Hervé a rejoint TOOWUP en 2010 pour prendre la direction du développement et diriger le déploiement des offres de produits et services. Il assure le recrutement et la mise en place du réseau de provider TOOWUP.
Président de la filiale française, sa réussite sur ce pays devra se dupliquer rapidement sur d’autres territoires.
Avant de rejoindre TOOWUP, Hervé occupait des fonctions de direction générale au sein des filiales Françaises du groupe Johnson & Johnson après un début de carrière couronné de succès chez Unilever.
Diplômé d’une école supérieure de commerce, Hervé est un spécialiste des réseaux de distribution et a acquis une expertise sur les systèmes coopératifs.
Sportif accompli, Hervé investit son énergie et ses compétences dans la modification des usages : la planète de rechange n’existe pas.